Conseil syndical du 7 juin 2021

Publié le par MM Les infos des Hauts du Bois

QUESTIONS ABORDÉES :

Gardien : il nous a signalé un problème avec le luminaire devant les boîtes aux lettres de l'allée 8 restant allumé toute la nuit. L'électricien a fait des tests mais il a constaté que ce luminaire fonctionnait correctement pendant la journée. A suivre

Bâtiment B : certains résidents des allées 2 & 4 nous ont alertés car il semblerait que la VMC fasse beaucoup de bruit ; d'autres résidents de ces mêmes allées nous ont informés ne pas avoir de problème. Le technicien de la Sté E2S a vérifié le bon fonctionnement du matériel, cela viendrait des bouches d'aération, non conformes ou bouchées, dans certains appartements. A suivre

Bâtiment C : pour résoudre les problèmes de réception de la télévision par l'antenne collective, nous avons demandé à l'antenniste de participer à la réunion de préparation du CS pour voir avec lui les solutions à envisager. Compte tenu de l'état de l'installation, plutôt que de perdre du temps (facturé) à sonder chaque mètre de câble pour les 3 allées (8, 10 & 12), il est envisagé de remettre à neuf ce qui a besoin de l'être. Il nous a envoyé un devis (2500€ TTC) et nous allons en demander deux autres.

Chauffage : il a été arrêté le 2 juin dernier.

Paillassons : parmi les 3 devis reçus, le CS choisit à l'unanimité des présents et représentés de commander les 13 paillassons auprès de BRICOFLOR à Cambrai (59) pour un montant de 502,69€ TTC.

 

INFOS DIVERSES :

 

LES ENFANTS DOIVENT ÊTRE SURVEILLÉS PAR UN ADULTE ET S'AMUSER DANS LES ZONES NON ACCESSIBLES AUX VOITURES (JARDIN D'ENFANTS, TERRAIN DE FOOT).

MERCI DE LEUR APPRENDRE à RESPECTER NOTRE PATRIMOINE.

NUISANCES SONORES CONCERNANT LES TRAVAUX DE BRICOLAGE RÉALISÉS DE FAÇON OCCASIONNELLE PAR LES PARTICULIERS (arrêté préfectoral 2015-200 du 27/07/2015).

Horaires autorisés :

  • du lundi au vendredi de 8h30 à 12 h et de 14h30 à 19h30
  • les samedis de 9h à 12 h et de 15h à 19 h
  • les dimanches et jours fériés de 10h à 12 h.

MERCI DE RESPECTER LE SOMMEIL DE NOS ENFANTS.

IL EST INTERDIT DE NOURRIR LES PIGEONS CAR ILS SONT VECTEURS DE MALADIES (arrêté préfectoral).

CONFORMÉMENT à LA LÉGISLATION EN VIGUEUR ET AU RÉGLEMENT INTÉRIEUR DE LA COPROPRIÉTÉ, LES CHIENS DOIVENT ÊTRE TENUS EN LAISSE.

 

Présents : Mme Bicchierai, Chery, Gomes, Maillard. MM Chastel, Cousin, Gailland, Heureux, Geoffray, Lamarque, Lechleiter D, Martin, Nguyen.

Excusés : Mme Boulliat*(procuration à Mme Bicchierai)MM Lechleiter S* (procuration à M D.Lechleiter), Turgeman*(procuration à M Martin).

L’ordre du jour étant épuisé, le Président remercie les membres du C.S. et lève la séance.

 

PROCHAIN CONSEIL SYNDICAL

Le lundi 5 juillet 2021 à 19 H

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article